ta routine anti tâches et cicatrices

Hello la TEAM !

On se retrouve après quelques mois de pause ici pour un nouvel article sur ce blog !

C’est bon de vous retrouver, et j’espère que vous serez au rendez-vous.

 

Vous le savez, notre mission chez Natural LAB, c’est de vous aider à prendre soin de votre peau, avec des produits naturels et bio.

Vous êtes désormais nombreuses à nous faire confiance pour votre peau, et plus de 11000 à nous suivre sur Instagram !!

 

Et on s’est dit qu’on allait choisir un thème par mois et vous donner un max d’infos sur ce sujet !

Et bien sûr, pour choisir nos sujets, on pioche dans toutes vos demandes et questions !

 

Ce mois-ci, on a choisis de vous parler des tâches et cicatrices et de vous aider à vous en débarrasser (ou au moins à les estomper !).

 

De quelles tâches parlons-nous ?

On te parle des tâches pigmentaires dues aux imperfections, au soleil, etc… Toutes les tâches brunes en général ainsi que celles liées au masque de grossesse !

 

Elles apparaissent suite à la surproduction de mélanine par les mélanocytes, et n’ont généralement pas de conséquences sur la santé. Il suffit néanmoins de surveiller qu’elle ne changent pas, ne grossissent pas (surtout concernant celles liées à l’exposition au UV).

 

De quelles cicatrices parlons-nous ?

Les cicatrices dues aux imperfections ainsi que les cicatrices qui sont légèrement creusées seront atténuées par notre kit !

 

Il existe des solutions pour les estomper ! Avant de vous tourner vers des soins coûteux et plus invasifs, testez notre kit anti tâches et cicatrices !

 

 

Que contient notre kit anti tâches et cicatrices ?

Une routine complète pour apaiser et régénérer la peau, et pour faciliter la cicatrisation des tâches composée de :

 

  • Notre routine 3 temps bi quotidienne : Lotion – Sérum – Crème éclaircissante. Une routine à utiliser matin et soir. La lotion sublimera votre démaquillage, le sérum apportera une hydratation intense à votre peau, la crème éclaircissante permettra de garder l’hydratation au maximum mais aussi d’éclaircir les tâches et apaiser et régénérer les cicatrices (mais pas votre teint !).
  • Notre gommage enzymatique. Un gommage doux, sans grain, permettant une exfoliation en douceur de la peau.
  • Notre masque peeling aux acides de fruits. Ce que l’on appelle un gommage chimique en cosmétique (avec des ingrédients naturels et bio) qui permet de limiter l’apparition des points noirs, de resserrer les pores, d’unifier le grain de peau et de décoller les peaux mortes.

 

Ces 2 soins, sont à alterner en laissant minimum 2 jours d’intervalles pour obtenir des résultats optimum en étalant l’exfoliation dans la semaine.

 

Pourquoi des gommages sans grains ?

Pour activer la régénération cutanée, il faut des exfoliations. Cependant, les exfoliations à grain quotidiennes ne sont pas bonnes pour la peau. Trop agressif, trop abrasif, les gommages à grain excitent les glandes sébacées et irritent les imperfections. C’est pourquoi, chez Natural LAB, nous vous proposons uniquement des gommages doux ! Parce que votre peau mérite le meilleur !

 

 

Poster un commentaire

Donec quis venenatis, elit. felis sem, elit. consequat.