Ta routine naturelle anti imperfections

 

Ta routine naturelle anti imperfections

 

Depuis le temps qu’on vous les prépare en secret, les voilà enfin !

Nos 2 nouveaux produits de la gamme purifiante : La lotion et la crème !

On avait tellement hâte de vous les présenter et de vous offrir la possibilité de les commander qu’on est carrément euphorique à l’idée de vous en parler aujourd’hui !

 

Et comme on les aime d’amour nos 2 petits nouveaux, on vous les débrief là tout de suite !

 

La lotion tonique purifiante :

Si tu es avec nous depuis un petit moment, tu connais notre routine 3 temps.

Voici la version anti imperfections de l’étape 1 !

 

Cette lotion a pour but de parfaire le nettoyage et le démaquillage de votre peau tout en la tonifiant.

Ses actifs rafraichissants et apaisants permettent une action anti imperfections, d’affiner le grain de peau, de resserrer les pores, de prévenir les points noirs et d’hydrater la peau !

 

Zoom sur ses actifs principaux :

  • L’acide salycilique naturel extrait d’écorce de Saule noir est un actif purifiant ! Il stimule le renouvellement de la peau, lisse les imperfections et lutte contre les points noirs. Un allié de taille pour les peaux mixte à grasse ou à tendance acnéique.
  • Les AHA (acides de fruits) sont un mélange de sucre de canne, de myrtille, de sucre d’érable et de citron. Ils ont une activité kératolytique permettant une exfoliation douce et naturelle de la peau, la rendant plus lisse et plus douce !

Retrouvez également dans cette formule unique de l’hydrolat de menthe poivrée (c’est d’ailleurs le premier ingrédient), aloe vera, extrait de concombre et de l’acide hyaluronique. Un vrai cocktail purifiant et rafraichissant.

 

 

La crème purifiante :

L’étape 3 de notre routine 3 temps à utiliser après le sérum hydratant.

 

Cette crème ciblera les imperfections au quotidien avec ses actifs naturels puissants permettant d’accélérer la résorption de l’imperfection. Dans cette formule retrouvez des actifs anti imperfections tels que : l’acide azélaïque, le zinc et le retinol.

 

Zoom sur ses actifs principaux :

  • L’acide azélaïque est principalement un actif contre l’acné grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Un allié de taille pour dire adieu aux rosacées ou pour traiter les problèmes liés à une hyperpigmentation. Anti oxydant, il lutte contre les premiers signes de l’âge et les effets de la pollution sur la peau. Il est également un excellent exfoliant doux pour les peaux sensibles.
  • L’oxyde de zinc est reconnu pour ses propriétés purifiantes, est un assainissant cutané et a un effet barrière protectrice pour la peau.
  • Le retinol a une action multiple sur les signes visible du vieillissement de la peau en luttant contre les rides, les tâches, la perte de fermeté et d’éclat. Il favorise la régénération cellulaire, donnant un grain de peau plus lisse, des pores resserrées, une atténuation des tâches pigmentaire

Et ce n’est pas tout, retrouvez dans cette crème une combinaison d’huiles végétales boostant la régénération cutanée : de la squalane (issu de l’huile d’olive), huile de noyau d’abricot et l’huile de pracaxi.

 

 

2 produits à utiliser avec notre sérum hydratant pour une routine 3 temps anti imperfections et en complétant avec notre roll-on purifiant pour faire disparaître les boutons !

 

Débarrasse-toi des imperfections grâce à cette routine naturelle et bio

Poster un commentaire