F.A.Q
L’ensemble de la gamme Natural Lab sont créés dans nos laboratoires partenaires Français.
Pour la routine de jour:
- Lotion
- Sérum
- Glow Boost
- Sérum Hydratant
- Fabul’yeux
- Crème
- Crème Solaire
Pour la routine nuit:
- Sorbet Démaquillant
- Gelée Nettoyante
- Lotion
- Glow Boost
- Sérum Hydratant
- Fabul’yeux
- Crème
- Roll on Purifiant
Il est difficile d’estimer avec exactitude la durée d’utilisation des produits car ça va dépendre de plusieurs facteurs dont la quantité de produit utilisé au quotidien et votre régularité etc… mais en moyenne pour les soins quotidiens, ils durent 1 mois et demi à 2 mois et pour les soins hebdomadaire, c’est entre 3 et 6 mois.
Non, la crème éclaircissante va uniquement éclaircir les taches pigmentaires causées par les boutons, le soleil, le masque de grossesse etc..
Les soins Natural Lab peuvent être utilisés à partir de 12 ans.
Oui, l’ensemble des soins Natural Lab sont compatibles avec la grossesse et l’allaitement. Pour les gummies il n’y a pas de contre indication mais on recommande quand même de se renseigner auprès de son médecin car chaque grossesse est différente.
Souvent on nous demande si les produits doivent être conservés au frigo. Nous recommandons de conserver les soins à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Si vous voulez ressentir une sensation de fraîcheur vous pouvez appliquer les lotions hydratantes et purifiantes au frigo.
Il faut attendre au moins 4 semaines avant de se faire un avis car c’est le temps nécessaire pour le renouvellement cellulaire. En fonction des peaux et des organismes des résultats peuvent être visibles plus ou moins tôt.
Pour rendre un produit merci de nous contacter à l’adresse [email protected] en renseignant dans le mail le produit que vous souhaitez retourner, votre nom ainsi que votre numéro de commande. Vous avez un droit de rétractation légal de 14 jours pour demander un retour. Le ou les produits retournés doivent ne pas avoir été ouvert sinon le remboursement ne pourra pas être effectué.
Les frais de retours sont à votre charge (déduit du remboursement)
Pour toutes autres questions contactez nous à l’adresse [email protected]